EGAlim 2 ans après : en Touraine quels effets, quelles perspectives ?
#Agriculture Permettre aux agriculteurs d'avoir un revenu digne en répartissant mieux la valeur
Atelier du 20 Mai 2021 (EGAlim)
Partagez cette page :
Deux ans après sa mise en oeuvre, Sabine Thillaye vous propose de participer à son évaluation par un travail collectif sur le premier axe de la loi : « Permettre aux agriculteurs d'avoir un revenu digne en répartissant mieux la valeur ».
Au sein d’un atelier de maximum 20 personnes, proposez et participez à différentes rencontres pour remonter la filière qui détermine le prix d'un produit. Ce travail permettra de dresser un bilan des effets de la loi et d'identifier les perspectives d’évolution, de renforcement des dispositifs ou encore les points de blocage.
Fort de ses échanges, l’atelier proposera des recommandations à Sabine Thillaye, pour nourrir le débat parlementaire sur la question.
Intéressé par la mise en place d’un système agricole durable ? Pour participer à ce groupe de travail ou simplement en savoir plus sur le sujet, inscrivez-vous dès maintenant à la première rencontre de présentation, qui aura lieu le 20 Mai 2021 à 19h. Suite à cette rencontre, vous pourrez vous inscrire au groupe de travail et prendre part à cette action démocratique et participative.
Retrouvez ci-dessous la vidéo du Webinaire:
Internet
Report inappropriate content
Is this content inappropriate?
Share: